Shopping Cart

0 item(s) - 0.00€

Privacy Policy

What information is collected by SpeakEnglisShop.com?
 
The customer information we collect helps us personalize and continually improve your shopping experience on SpeakEnglishShop.com. We use this information to: process your orders, deliver products and services, process payments and communicate with you about orders, products, services and promotional offers; maintain and update our records and so your accounts with us; provide you with content such as lists of customers wishes and comments and recommend products and services that might interest you. We also use this information to improve our store and platform, prevent or detect fraud or abuse on our website and enable third parties to provide technical functions, logistical or other on our behalf. Some information is required by SpeakEnglishShop.com to use its services. We will tell you if required fields marked as mandatory.
 
 
We collect the following types of information
 
Information you provide
 
We collect and store any information you provide via our website or by other means. You can choose not to provide certain information, this decision may nevertheless deprive you of many services and features we offer. We use the information you provide for such purposes as responding to your requests, customizing future shopping, improve our fields and to contact you.
 
Information collected automatically
 
Every time you come in contact with us, we receive and store certain types of information. Like many other sites, we use "cookies". Thus, as soon as you access the site www.speakenglishshop.com, your browser provides us with certain information.
 
 
What are "cookies"?
 
"Cookies" are alphanumeric identifiers that we transfer to your hard drive through your web browser. They enable our systems to recognize your browser and to offer services such as products that you put in your cart.
 
The Help section of the toolbar of most browsers will tell you how to refuse new "cookies" or receive a message that notifies you of receipt or how to disable "cookies". You can also choose to disable or delete similar data used by software accessories to your browser, such as Flash cookies, by changing the settings of such software or by following the detailed procedures for disabling the Web site editor software. However, because the "cookies" allow you to benefit from certain essential functions of the SpeakEnglishShop site, we recommend you leave them turned on. For example, if you choose to reject all cookies, you can not make the addition products in your shopping cart, or carry out checks, or use all SpeakEnglishShop products and services that require the opening an account.
 
If you leave "cookies" active, be sure to log out when you share a computer with other people.
 
 
Does SpeakEnglishShop.com share the information it receives?
 
Information about our customers is an important part of our business. We strive to protect your privacy, and we do not share your personal information with any third parties.
 
 
Is my personal information protected?
 
We maintain appropriate physical, electronic and procedures related to the collection, storage and disclosure of personal information of customers. Our security procedures could lead us to ask you a proof of identity before we can send you your personal information.
 
It is important to protect against unauthorized access to your password and to your computer. If you share a computer, so you must disconnect after each use.
 
 
What about third-party advertisers and links to other websites?
 
Our site may include advertisements from third parties and links to other websites. Under no circumstances do we pass personal information to identify our customers to these advertisers or those third party websites.
 
These third party websites and the advertisers, or Internet advertising companies working on their behalf, sometimes use technology to send advertisements that appear on our website directly in your browser. In this case, they automatically receive your IP address. They may also use cookies, JavaScript, tags or images of a pixel gif format (single-pixel gifs) and other technologies to measure the effectiveness of their advertisements and to personalize their advertising content. We have no access or control over these cookies or other features they may have to use. The information use practices of these websites and these advertisers are not covered not our policy to protect your Personal Information. If you have concerns, please get in touch directly with them to learn more about their policy to protect personal data. Also, the "Network Advertising Initiative" provides useful information about Internet advertising companies (also called "ad network" or "network advertiser"), including their methods of removing or collecting information.
 
 
Are children allowed to use SpeakEnglishShop.com?
 
The sale of products on SpeakEnglishShop.com is strictly reserved for people over 18. The children's products must be purchased by adults. If you are under 18, you can use SpeakEnglishShop.com only with involvement of a parent or guardian.
 
 
Notices and Revisions
 
If you have any questions concerning the protection of information by SpeakEnglishShop.com, please send us a detailed message and we will try to find a solution.
 
Our business changes constantly and this policy on the protection of information also changes. We may need to send you periodic reminders of the applicable policy in this area but we invite you to visit our website regularly to inform you of the most recent changes. Unless otherwise stated, our policy of data protection and the legal requirements apply to the use of all information we have collected or collect. We keep our promises, we will never change substantially our policies and practices in a way that would reduce the protection of customer information collected in the past without the consent of affected customers.

Protection de vos Informations Personnelles

A quoi nous sert les informations des clients collectées par SpeakEnglishShop.com?
 
Les informations clients que nous collectons nous aident à personnaliser et à améliorer continuellement votre expérience d'achat sur SpeakEnglishShop.com. Nous utilisons ces informations pour traiter vos commandes, livrer les produits et services et procéder au paiement. Ces informations nous permettrons de pouvoir mieux communiquer avec vous sur vos commandes, mais aussi sur nos nouveaux produits et services ainsi que les offres promotionnelles. Vos informations nous permettrons de mettre à jours nos fichiers ainsi que votre compte personnel en mettant à votre disposition les listes de souhaits, les commentaires clients mais aussi des recommandations sur certains produits et services qui pourraient vous intéresser. Nous utilisons également ces informations afin d’améliorer notre boutique et plate-forme, et permettre d’éviter ou détecter les fraudes et abus sur notre site web et permettre à des parties tierces de fournir des fonctions techniques, logistiques ou autre en notre personne. Certaines informations sont néanmoins obligatoires pour que SpeakEnglishShop.com puisse vous offrir ses services. Nous vous indiquerons si nécessaire les champs identifiés comme obligatoires.
 
 
Vous trouverez ci-après les types d'information que nous collectons
 
Informations que vous nous communiquez
 
Nous collectons et enregistrons toutes les informations que vous nous communiquez via notre site Web ou par d'autres biais. Vous pouvez choisir de ne pas nous communiquer certaines informations, cette décision risque néanmoins de vous priver de nombreux services et fonctionnalités que nous vous proposons. Nous utilisons les informations que vous nous communiquez afin de répondre à vos personnaliser vos achats futurs, améliorer nos rubriques et communiquer avec vous.
 
Informations collectées automatiquement
 
À chaque fois que vous entrez en contact avec nous, nous recevons et nous enregistrons certains types d'informations. Comme de nombreux autres sites, nous utilisons notamment des « cookies ». Ainsi, dès que vous accédez au site www.speakenglishshop.com, votre navigateur nous fournit certaines informations.
 
 
Qu'en est-il des « cookies » ?
 
Les « cookies » sont des identifiants alphanumériques que nous transférons sur votre disque dur via votre navigateur Internet. Ils permettent à notre système de reconnaître votre navigateur et de vous proposer des services comme reconnaître des produits que vous avez mis dans votre panier.
 
La section Aide de la barre d'outils de la plupart des navigateurs vous indique comment refuser les nouveaux « cookies » ou obtenir un message qui vous signale leur réception ou encore comment désactiver tous les « cookies ».Vous pouvez aussi choisir de désactiver ou de supprimer des données similaires utilisées par des logiciels accessoires  à votre navigateur, tels que les Flash cookies, en modifiant les paramètres de ces logiciels ou en suivant les procédures de désactivation détaillées sur le site Internet de l'éditeur de ces logiciels. Toutefois, parce que les « cookies » vous permettent de bénéficier de certaines fonctions essentielles du site SpeakEnglishShop, nous vous conseillons de les laisser actifs. Par exemple si vous choisissez de refuser tous nos cookies, vous ne pourrez pas procéder à l'ajout de produits dans votre panier de commande, ni procéder à des vérifications, ou utiliser tous les produits et services SpeakEnglishShop qui nécessitent l'ouverture d’un compte.
 
Si vous laissez les « cookies » actifs, assurez-vous de vous déconnecter lorsque vous partagez un ordinateur avec d'autres personnes.
 
 
SpeakEnglishShop.com partage-t-il les informations qu'il détient?
 
Les informations relatives à nos clients représentent une part importante de notre activité. Notre métier n'est pas d'en faire le commerce. Nous nous efforçons de protéger votre vie privée, et nous ne partageons pas vos renseignements personnels avec des tiers.
 
 
Mes informations personnelles sont-elles protégées?
 
Nous maintenons des mesures de sécurité physiques, électroniques et des procédures strictes en rapport avec le rassemblement, la conservation et la communication d'informations personnelles des clients. Nos procédures de sécurité pourraient nous amener à vous demander une justification de votre identité avant que nous puissions vous communiquer vos informations personnelles.
 
Il est important de vous protéger contre l'accès non autorisé à votre mot de passe et à votre ordinateur. Si vous partagez un ordinateur, vous devez donc vous déconnecter après chaque utilisation.
 
 
Qu'en est-il des Annonceurs tiers et des Liens vers d'autres sites web?
 
Notre site peut inclure des publicités émanant de tiers et des liens vers d'autres sites web. En aucun cas nous ne transmettons d'informations personnelles permettant d'identifier nos clients à ces annonceurs ou à ces sites web tiers.
 
Ces sites web tiers et ces annonceurs, ou les sociétés de publicité sur Internet travaillant en leur nom, utilisent parfois des technologies pour envoyer des publicités qui s'affichent sur notre site web directement dans votre navigateur. Dans ce cas, ils reçoivent automatiquement votre adresse IP. Ils peuvent aussi utiliser des cookies, JavaScript, des tags ou des images d'un pixel sous format gif (single-pixel gifs) et d'autres technologies afin de mesurer l'efficacité de leurs publicités et de personnaliser leurs contenus publicitaires. Nous n'avons aucun accès ni aucun contrôle sur ces cookies ou autres fonctionnalités qu'ils peuvent être amenés à utiliser. Les pratiques d'utilisation des informations de ces sites web et de ces annonceurs ne sont pas couvertes pas notre politique de Protection de Vos Informations Personnelles. Merci de bien vouloir prendre contact directement avec ces derniers pour en savoir plus au sujet de leur politique de protection de données personnelles. Aussi, le « Network Advertising Initiative » propose des informations utiles sur les sociétés de publicité sur Internet (également appelé « ad network » ou « network advertiser »), et notamment sur leurs modalités de suppression ou de collecte d'informations.
 
 
Les enfants sont-ils autorisés à utiliser SpeakEnglishShop.com?
 
La vente des produits sur SpeakEnglishShop.com est strictement réservée aux personnes âgées de plus de 18 ans. Les produits destinés aux enfants doivent être achetés par des adultes. Si vous êtes âgé de moins de 18 ans, vous ne pouvez utiliser SpeakEnglishShop.com qu'avec la participation d'un parent ou d'un tuteur.
 
 
Notices et révisions
 
Si vous avez des questions concernant la protection des informations par SpeakEnglishShop.com, merci de nous envoyer un message détaillé et nous essaierons d'y apporter une solution.
 
Notre activité évolue constamment et la présente politique sur la protection des informations change également. Nous pourrions être amenés à vous envoyer régulièrement des rappels sur la politique applicable en la matière mais nous vous invitons à consulter notre site Web régulièrement pour vous informer des changements les plus récents. Sauf mention contraire, notre politique de protection des informations ainsi que les prescriptions légales en vigueur s'appliquent à l'utilisation de toutes les informations que nous avons collectées ou collectons. Nous tenons nos promesses ; nous ne changerons jamais de manière substantielle nos politiques et nos pratiques dans un sens qui réduirait la protection des informations clients collectées par le passé, sans le consentement des clients concernés.