Shopping Cart

0 item(s) - 0.00€

Terms & Conditions

1) The scope of the terms and conditions
 
These terms and conditions of sale apply to all sales made ​​through the website www.speakenglishshop.com.
 
2) The availability of books 
 
We only have a certain number of items in stock for every item. We can only guarantee your delivery if the number of items in stock is greater than the number ordered.
 
3) Prices
 
Prices are shown in Euros, British Pounds and US Dollars, excluding postage. Postage will be added to the order title at the time of order completion. The price is payable in full in one payment with the order. All orders are invoiced and payable in Euros, British Pounds and US Dollars only. For deliveries outside mainland France, any customs fees or local taxes are the responsibility of the recipient.
 
4) Delivery charges
 
Shipping fees include the cost of preparing and packaging and postage costs. They are flat, composed of both a fixed part and a part depending on the number of items ordered. Only the geographical area and the shipping method chosen by you will vary the amount. Remember to group all your (multiple) items in one order so that you do not incur mutliple shipping fees unnecessarily. We cannot group two distinctly-placed orders and shipping will be charged for each one.
 
5) Payment
 
1) Payment
Payments are made through PayPal, and as such you can use a wide variety of credit cards supported by PayPal (distinct to your country of purchasing). All the payment security is also handled by PayPal directly; SpeakEnglishShop.com will not be provided with detailed information about your credit-card.
 
Payments can also be made by cheque or money order. The order for such payments will not be processed until the payment has been accepted.
 
You may also come directly to our retail store (located at the Speak English Kids school; www.speakenglishkids.com) and pay for books directly with cash.
 
2) Coupons and Specials
Coupons apply in the context specified during the promotion. The reduction in coupon, per customer referral or apply for credit on delivery charges. In the case of non-use of a coupon from the customer, the supplier does not honour the price reduction, whether in the current order or via means of a credit for a future order.
 
6) Delivery
 
Whether you order from France or abroad, we deliver directly to your home. The delivery includes the time to prepare the package and the time of delivery. The average time is 5 days for France, but it is not a strict deadline and speakenglishshop.com not be held responsible for delays in delivery.
 
Warning: If you choose to pay by deferred payment (check, transfer or money order), the order will be processed upon receipt of it and time will run accordingly.
 
If the country of delivery is not properly inserted into your profile, we are not required to send all books to offset the cost of delivery missing (for example someone living in the United States and putting the country of delivery as France, the shipping costs will be false).
 
A damaged package and accepted by the customer may not be the subject of a claim.
 
7) Guarantee: Satisfied, exchanged or refunded
 
All of the books sold on SpeakEnglishShop.com are new products (not used). If an item is defective or non-compliant, we are committed to the exchange or refund, provided that it is returned in its original packaging within 30 days of receipt of the package to:
 
SpeakEnglishShop.com
24 Rue Doyen Gosse
38600, Fontaine
France
 
In case of refund, it will be made ​​by check or refund within or exceeding 30 days from the date of receipt of the returned package. 
 
a) If the item is unsuitable for any reason whatsoever, the customer has a withdrawal period of seven (7) days of receipt to return the order. The package must be returned by mail only, which must be in its original packaging in perfect condition. In case of exercising the right of withdrawal within the period referred to above, only the price of the product purchased and the shipping costs will be reimbursed, you must pay the cost of the return shipment. You may not return any items that were soiled or damaged by the customer. Returns sent to:
 
SpeakEnglishShop.com
Returns
24 Rue Doyen Gosse
38600, Fontaine
France
 
b) In the case of an error on your part (bad choice of books, duplicates), postage costs are not reimbursed (send and return). Only books are either refunded or credited to your account as you choose. If a package is returned to us either by addressing error (input by the customer) or a non-claim to the post office, shipping charges for returning will be an additional payment from the customer.
 
8) Transfer of ownership and transfer of risk
 
Transfer of ownership of the goods to the buyer will occur only after full payment by the latter, and regardless of the date of delivery of such products. However, the transfer of risk of loss and damage of products will be made ​​upon delivery and acceptance of such products by the Purchaser. 
 
9) The right of access and rectification
 
Conduct 
In an effort to protect your privacy, SpeakEnglishShop.com handles all your information with the strictest confidentiality. When shopping, we only ask you for information (name, address, e-mail) for quality treatment and careful monitoring of your order.
 
Your Rights
Under the Data Protection Act of January 6, 1978 you have a right to access and rectify data concerning you. Through us, you may need to receive offers from other companies or organizations, or be informed about our offers by mail, phone or mail. If you do not want us to keep your information, just contact us (giving us your name, address and mail):
 
- By mail to: info@speakenglishshop.com
 
- By mail to:
SpeakEnglishShop.com
24 Rue Doyen Gosse
38600, Fontaine
France
 
Please review our Privacy Policy for details.
 
10) Responsibility
 
Titles present in the SpeakEnglishShop.com database were seized from the information provided by publishers and through the end of the book list.
 
SpeakEnglishShop.com is not responsible for the content of the works and will not be held liable towards the buyer. The products comply with French legislation in force.
 
SpeakEnglishShop.com not responsible if the item delivered does not comply with the laws of the country of delivery (censorship, banned title or author ...).
 
SpeakEnglishShop.com assumes no liability for breach of contract due to force majeure (strike, flood, fire ...).
 
SpeakEnglishShop.com assumes no responsibility for the content of sites on which hypertext links from its own site.
 
11) Applicable Law
 
All clauses in these general conditions of sale, and all purchases and sales referred to therein, will be subject to French law, the courts will be those within the jurisdiction of Lorient, the headquarters of the Courts where the contract is formed between the parties.
 
12) Acceptance of the Buyer
 
These terms and conditions of sale and prices are expressly approved and accepted by the buyer, who declares and acknowledges having perfect knowledge, and waived acceptance of any contradictory document, including its own conditions of purchase. The act of purchasing involving acceptance of these terms and conditions of sale. These conditions can be changed at any time without notice.

Conditions Générales

1) Le champ d'application des conditions de vente
 
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet www.speakenglishshop.com.
 
2) La disponibilité des livres
 
Nous avons seulement un certain nombre d'articles en stock par livre. Nous ne pouvons garantir la livraison de votre si le nombre d'articles en stock est supérieur au nombre de copies commandées. 
 
3) Le prix
 
Les prix indiqués en Euros, livres sterling (GBP) et en dollars Américains (USD) sont réputés nets, hors frais de port. Ils sont modifiables à tout moment sans préavis, sachant que les articles seront facturés sur la base en vigueur à l'enregistrement de la commande. Le prix est payable en totalité et en un seul versement à la commande. Toutes les commandes sont facturées et payables en Euros, livres sterling (GBP) et en dollars Américains (USD). Pour toute livraison extérieure à la France Métropolitaine, les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire.
 
4) Les frais de livraison
 
Les frais de livraison comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage ainsi que les coûts d'affranchissement. Ils sont forfaitaires, composés d'une partie fixe et d'une partie en fonction du nombre d'articles commandés. Seuls, la zone géographique et le mode d'expédition choisi par vous-même en font varier le montant. Pensez à regrouper tous vos articles sur une seule commande. Nous ne pourrons regrouper deux commandes distinctes et les frais de port vous seront facturés pour chacune d'elle. 
 
5) Le paiement
 
1) Mode de paiement 
Les paiements sont effectués par PayPal, et vous pouvez utiliser une grande variété de cartes de crédit acceptées par PayPal (spécifiques à votre pays d'achat). Toute la sécurité de paiement est également géré par PayPal directement; SpeakEnglishShop.com ne sera pas fourni avec des informations détaillées sur votre carte de crédit.
 
Les paiements peuvent également être effectués par chèque ou mandat-poste. L'ordre de ces versements ne sera pas traitée jusqu'à ce que le paiement a été accepté.
 
Vous pouvez également venir directement à notre magasin (situé à l'école Speak English Kids; www.speakenglishkids.com) et de payer pour des livres directement en espèces.
 
2) Réductions
Les coupons de réduction s'appliquent dans le cadre spécifié lors de la promotion. 
La réduction par coupon de réduction, par parrainage ou par crédit client ne s'appliquent par sur les frais de livraison. Dans le cas de la non utilisation d'une réduction de la part du client, le fournisseur ne s'engage pas à rétrocéder la réduction, que ce soit dans la commande en cours ou via le biais d'un avoir pour une commande future.
 
6) La Livraison
 
Que vous commandiez de France ou de l'étranger, nous vous livrons à domicile. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis ainsi que le temps d'acheminement. Le délai moyen est de 5 jours pour la France, mais il ne constitue pas un délai de rigueur et speakenglishshop.com ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison.
 
Attention : si vous choisissez de régler par paiement différé (chèque, virement ou mandat), la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais courront en conséquence.
 
Si le pays de livraison n'est pas correctement inséré dans votre profil, nous ne sommes pas tenus d'envoyer tous les livres de manière à compenser les frais de livraison manquant (Par exemple quelqu'un habitant aux Etats-Unis et mettant comme pays de livraison la France, les frais de ports seront faux.
 
Un colis endommagé et accepté par le client ne peut faire l'objet d'une réclamation. Il appartient au client de le refuser afin que SpeakEnglishShop.com puisse faire une réclamation auprès de la La Poste.
 
7) Garantie : Satisfait, échangé ou remboursé
 
Tous les livres vendus sur SpeakEnglishShop.com sont des produits nouveaux (non utilisé). S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, nous nous engageons à vous l'échanger ou le rembourser, sous réserve qu'il nous soit retourné dans son emballage d'origine dans les 30 jours suivant la réception du colis à : 
 
SpeakEnglishShop.com
24 Rue Doyen Gosse
38600, Fontaine
France
 
En cas de remboursement, il sera effectué par chèque ou remboursement CB dans un délai inférieur ou égal à 30 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.
 
a) Si l'article ne convient pas, pour quelque raison que ce soit, le client dispose d'un délai de rétractation de sept (7) jours à compter de la réception pour faire retour de sa commande. Le colis doit être retourné par courrier exclusivement, obligatoirement dans son emballage d'origine, en parfait état.
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés ; les frais de retour restant à votre charge. Les articles abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
 
Les retours sont à effectuer à :
 
SpeakEnglishShop.com
Service expédition
24 Rue Doyen Gosse
38600, Fontaine
France
 
b) Dans le cas d'une erreur de votre part (mauvais choix de livres, doublons), les frais Postaux ne sont pas remboursés (envoi et retour). Seuls les livres sont soit remboursés soit crédités sur votre compte selon votre choix. Si un colis nous est retourné soit par erreur d'adressage (entrée par le client) ou pour une non-réclamation à la Poste, les frais de livraison pour le renvoi pourront faire l'objet d'un complément de paiement de la part du client.
 
8) Transfert de propriété et transfert de risques
 
Le transfert de propriété des produits au profit de l'acquéreur, ne sera réalisé qu'après complet paiement du prix par ce dernier, et ce quelle que soit la date de livraison desdits produits. 
En revanche, le transfert des risques de perte et de détérioration des produits sera réalisé dès livraison et réception desdits produits par l'Acquéreur.
 
9) Le droit d'accès et de rectification
 
Déontologie
Soucieuse de la protection de votre vie privée, SpeakEnglishShop.com traite toutes les informations vous concernant avec la plus stricte confidentialité. Lors de vos achats, nous ne vous demandons que les informations indispensables (nom, prénom, adresse, e-mail) pour un traitement de qualité et un suivi attentif de votre commande. 
 
Vos droits
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Par notre intermédiaire vous pouvez être amenés à recevoir des propositions d'autres entreprises ou organismes, ou être informés également de nos offres par mail, par téléphone ou par courrier. Si vous ne le souhaitez pas, il suffit de nous contacter (en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et mail) : 
 
- Par mail à: info@speakenglishshop.com
 
- Par courrier à:
SpeakEnglishShop.com
24 Rue Doyen Gosse
38600, Fontaine
France
 
S'il vous plaît consulter "Protection de vos Informations Personnelles" pour plus de détails.
 
10) Responsabilité
 
Les titres présents dans les bases de données de SpeakEnglishShop.com ont été saisis d'après les informations communiquées par les éditeurs et grâce aux liste de fin de livre. SpeakEnglishShop.com n'est pas responsable du contenu des œuvres et ne pourra voir sa responsabilité engagée à l'égard de l'acheteur.
 
Les produits proposés répondent à la législation française en vigueur. SpeakEnglishShop.com décline toute responsabilité si l'article livré ne respecte pas la législation du pays de livraison (censure, interdiction d'un titre ou d'un auteur...).
 
SpeakEnglishShop.com se dégage de toute responsabilité en cas d'inexécution du contrat due à un cas de force majeure (grève, inondation, incendie...).
 
SpeakEnglishShop.com se dégage de toute responsabilité quant au contenu des sites sur lesquels des liens hypertextes peuvent renvoyer à partir de son propre site.
 
11) Droit applicable
 
Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d'achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français, les Tribunaux seront ceux du ressort de LORIENT, Tribunaux du siège social de SpeakEnglishShop.com où est formé le contrat entre les parties. 
 
12) Acceptation de l'acheteur
 
Les présentes conditions générales de vente ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par l'Acheteur, qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire et, notamment, ses propres conditions générales d'achat, l'acte d'achat entraînant acceptation des présentes conditions générales de vente. Les présentes conditions sont modifiables à tout moment sans préavis.